Nos solutions pour former vos collaborateurs

Vos budgets formation sont serrés, mais vous avez besoin de faire monter vos collaborateurs en compétence sur les techniques de webmarketing ?

Les formations intra-entreprises de KNOW Y ont été conçues pour vous.

Qu’est-ce qu’une formation intra-entreprise ?

Il s’agit de sessions de formation conçues sur-mesure en fonction des besoins de formation de vos équipes.

Ces formations, selon vos contraintes, peuvent être organisées :

  • dans vos locaux
  • en distanciel
  • en mixte distanciel / présentiel

Une solution économique

Même si ces formations sont entièrement personnalisées en fonction de vos contraintes et vos besoins, elles se révèlent souvent plus économiques car Know Y vous facturera le même prix, en fonction du temps passé, quel que soit le nombre de stagiaires suivant les sessions.

Résultat : vous bénéficiez d’une formation adaptée à vos besoins, pour un coût par stagiaire serré.

Une équipe à votre écoute

Nos responsables pédagogiques ont dix ans d’expérience dans l’élaboration de programmes de formation adaptés aux besoins des entreprises.

Après avoir cerné vos besoins, nous serons en mesure de vous conseiller sur tous les aspects opérationnels de la formation :

  • le programme, adapté au niveau et aux besoins des différentes personnes à former
  • le format des formations : présentiel, distanciel, mixte
  • le calendrier des sessions : organisation en groupe de niveaux, progression des différents groupes, alternance cours, exercices et mises en pratique
  • l’accompagnement pédagogique nécessaire : tests d’évaluation, exercices, ressources, coaching…
Référencé DATADOCK - financement possible par votre OPCO

Référencé DATADOCK Financement possible par votre OPCO N° accréditation : 11922310592

2500€ HT la journée pour 6 personnes, soit environ 410€ HT par personne

Les formations intra de Know Y

SEA – Google Ads

Content Marketing & Production de contenu

Stratégies d’acquisition

Web Analytics

Outils sociaux – SMO – Gestion de communautés

Ecommerce

Transformation Digitale

Les Formateurs

Philippe Yonnet

Fondateur de l’agence Search Foresight, de l’Association SEO Camp et de la certification CESEO, Philippe YONNET a été tour à tour Directeur du département internet du Groupe Studyrama, Directeur Général Adjoint de l’agence Aposition/Isobar (Iprospect), SEO International Director chez W3 Inc (Vivastreet), et Directeur SEO International chez Twenga. Il dirige aujourd’hui le centre de formation KNOW Y, et est le fondateur et l’organisateur de l’événement SEARCH Y. Philippe Yonnet est également Président de l’agence Neper.

Mathieu Chartier

Formateur, consultant et webmaster en tant qu’indépendant avec Internet-Formation, Mathieu Chartier est aussi auteur de plusieurs livres sur le SEO et les réseaux sociaux publiés aux éditions First et Eyrolles, mais aussi de plus d’un millier d’articles sur son blog professionnel (blog.internet-formation.fr). Passionné à la fois par la technique web, par l’éco-conception que par le webmarketing (SEO notamment), il allie toutes ses compétences pour améliorer et optimiser les sites web des entreprises, des associations et autres passionnés du numérique.

Patrick Ligeron

Consultant SEO sénior pour le Groupe Neper et passionnée par le SEO depuis plus de 20 ans, Patrick Ligeron aime transmettre et apprendre des autres. Consultant SEO à son compte de 2018 à 2021, Vice président de l’association SEO Camp, ou il a contribué à la mise en place et au développement de la Certification Expert SEO (CESEO).. Patrick Ligeron attache beaucoup d’importance à la loyauté envers les clients, à la transparence et a une forte culture du résultat; mais pas à n’importe quel prix !

Vous avez des besoins en formation ? Vous souhaitez que nous construisions une session entièrement sur mesure pour nos équipes ? Contactez-nous