Les campagnes complémentaires

Le SEA pour booster vos campagnes
Optimiser votre ROI avec Google Adwords

Module de 2h – intégrable dans une formation intra entreprise

FORMATIONS INTRA

Objectif du module

Apprendre à :

  • DSA
  • Les audiences ciblées
  • Customer Match
  • RLSA
  • Google Shopping (exemple PLA)

Un module entièrement adaptable à vos besoins

Ce module est une « brique » qui sert à élaborer des formations sur mesure pour nos clients. Une journée de formation intra-entreprise typique est composée de 4 modules de base.

Vous ne trouvez pas de module dans le catalogue sur un thème dont vous avez besoin : contactez-nous. Nos formateurs sont sans doute en mesure d’intégrer votre sujet au programme (dès lors qu’il s’agit d’un sujet lié au Marketing Digital)

Nous pouvons adapter nos modules et nos programmes de formation:

  • au niveau des participants (débutant, spécialiste, expert)
  • ou au profil des participants (opérationnel, décideur etc.)
  • et bien sûr, à vos objectifs internes de formation

Des dates de formation flexibles

Dans le cadre des formations intra-entreprises, nous nous adapterons aux contraintes de calendrier de vos équipes.

Que vous souhaitiez organiser des formations sur 1 journée, sur 6 demi journées étalées sur deux mois, en plusieurs sessions organisée pour des équipes différentes, nous nous adapterons.

Contactez-nous pour organiser le calendrier de formation dont vous avez besoin.

Exemples de programmes type intégrant ce module :

  • Exemple 1
  • Exemple 2

KNOW Y est
Référencé DATADOCK

Nos formations peuvent être prises en charge dans votre budget formation via l’ OPCO auquel vous êtes affilié.

Vous avez des besoins en formation ? Vous souhaitez que nous construisions une session entièrement sur mesure pour nos équipes ? Contactez-nous